The phrase "app Thailand" might seem unclear to some people. The word "app" is an abbreviation for "application." An application is another name for a computer program. It is a piece of software for your computer that can operate using a web browser or even offline on your computer, smartphone, tablet and many other modern electronic device; with new devices arriving all the time. So "app Thailand" simply means a computer program useful for visiting Thailand.

When people talk about apps they are usually referring to programs that run on mobile devices such as tablet computers or smartphones. 

Web apps, also called "online apps", deliver information, services and offers to customers and can add value to businesses. They can be a cheaper more efficient way of deploying software in your business.

For example, rather than buying a software license, a business could simply go online and sign up for an account to use an app. That way they save time because rather than a installing a complex software system "in-house", involving, staff, time, expense, training, maintenance and continually keep up with updates, possibly with an expensive "in-house" team: by using an online based app, the time and expense involved to get to the point of efficient running of the system can be greatly reduced, along with any ongoing maintenance costs.

Mobile apps can also greatly increase the productivity of a business. Apps on mobile phones can help staff perform all sorts of business functions while out of the office. A mobile app usually enables you to do something specific such as running payroll with a payroll mobile app or accessing your bank account through a banking app. The term "app" has become very popular in the last decade. Children are more likely to have a list of favourite apps to go with their list of favourite TV shows. In 2010 the American Dialect Society listed "app" as "the word of the year".

While apps save time the development of them takes ages. It is difficult work, and involves a lot of knowledge and thought - and practice. It also requires great ideas, collaborations and marketing. A big heap of luck and money goes a long way too. It is not easy to make money from apps. Very few app publishers make money and even then it is from surprisingly few of their apps. The way that smartphone users access apps make the normal rules of marketing redundant. However for people not looking to make a fortune out of apps, and for those who would just like to learn how to code, app development is not bad for a 21st century hobby.

There are millions of apps available. With such an overwhelming volume, there's no simple way to figure out exactly how many apps there are in the App Store. Luckily, Apple tells it users periodically using an updated chart. Most smartphones are sold with several apps bundled as pre-installed software.

Such apps would be ones to run with a web browser, emails, calendar and other types of media or to buy music, for example. Any apps that are not preinstalled can be downloaded through an online "app store" such as Google Play for the Android operating system. Some apps are free while others must be paid for. While they can be downloaded to laptops or computers they are usually downloaded to a mobile device. 

Mobile phone users have dramatically increased their use of mobile apps in the last five years. Research suggests that mobile subscribers use apps more than browse the web on their devices. It was also found that usage of apps strongly correlates with user context and depends on the user's location and time of day.


BE-HELP can be divided into four main categories that will appeal to any traveler visiting Thailand, "the land of smiles".

These categories are:

  • Help
  • activities
  • Wellness
  • vehicles

Let's take a look at each of these categories in detail and explore how they can benefit visitors and even locals.

HELP: lawyers, translators, doctors, clinics and private hospitals.

The HELP section is very handy when you are looking for help. Have you ever needed assistance in a foreign country?

This application will guide you to the best and closest lawyers, translators, doctors, clinics and private hospitals.

Thailand is a place of beauty, wonder and relaxation. Sometimes foreign visitors find themselves in difficulties by lack of knowledge of the customs.

Thailand is certainly the land of smile, but their laws are very strict, and when the need to find a lawyer arises, it is with a sense of urgency and a high priority. The BE-HELP platform will help you find the right lawyer, the nearest hospital, a translator if your case requires it.

This app will help you find the best and most local for your administrative / passport / visa procedures.

When it comes to your health, nothing is more important. Alas, traveling to a foreign country can lead to tricky situations if you fall ill or have an accident. The last thing that you and your companions should be concerned about is having to go out on the street and find someone who understands your language and then give you succinct instructions to the nearest health care provider, always in a language understood by both parties.

The ease of use in this app means that you can just click on the app icon, go to the Help section, click on the doctors or clinics and in no time you are headed to the place the closer to medical assistance. The Thai application offered by BE-HELP has many primary and essential uses and we hope this will give you a truly wonderful travel experience.


Activities: diving, excursions, fun, training and culture.

You do not want to waste your time looking for the best place for the activities you want to try. If you plan to dive the same day, but only have a full day in a certain part of Thailand, you will not want to waste your time looking for and booking your activity. With our app is easy to navigate and you can easily find the right place to book an activity at the time you decide it and not when you had to do it.

The same thing applies to excursions. Make your excursions, your activities when you decide and not when you have to do it. Receive activity proposals in the area you are in, click, book and continue to enjoy the time.

BE-HELP can facilitate your stay by locating the closest and most attractive activity according to your needs.

Muay Thai boxing is an extremely popular sport to watch and learn. It's a fighting sport that uses the striking stand-up with many clinching techniques. It is a mental as well as physical discipline known as the art of eight limbs, because they involve the combined use of fists, knees, elbows and shins. Many travelers end up not only watching a Muay Thai match, but many decide to stay and train and learn the art. Be-Help will help you find the best matches in town and, if you wish, the best training center in the place where you are where you want to be introduced.


Well-being: spa, massage, beauty, sport, tattoos.

Thailand is famous for its massages and many tourists enjoy the salvage massages and the well-being they can offer.

Including the strange pleasure of soaking your feet in a small pool where small fish come and eat dry dead skin from your feet. It's a bit ticklish but it's worth it for the way your feet look after you. And after hiking through the hills in your shoes, it will be a fun and enjoyable way to relax before dinner.

For those who like to get tattooed, Thailand offers many talented and creative artists. There are many types and styles, so it's worth using the app to find the tattoo artist you want. Whether it's style, type or technique, such as using bamboo sticks or machines, this app will help you find someone. Many tourists like to be tattooed as a souvenir of where they traveled.

Vehicle: two wheels, four wheels, boats and others.

On small islands, it is convenient to explore on motorbikes, being a more economical and scenic way to visit. The famous "Koh Pangan Tattoo", in other words a bad scrape on the side of your leg, arm or face, reminds you to drive with full responsibility.

Use the app to find the form of transportation best suited to your needs while exploring the "land of smiles". In free application, the Be-help Thai App provides just about everything.

Since the creation and development of applications, traveling has been made much easier in our time. There are many travel guide apps in Thailand available to help make your trip a smooth one. The travel application Be-help Thai is very convenient because it offers all the services with selected partners available at the moment.

Applications are becoming more and more specialized. For example, do what he says on the box, helping tourists learn the Thai language. It's friendly and practical. And best of all, they make it pretty easy by categorizing different common phrases that you would use. They even have a button that you can press to say the phrase through your phone's speaker. So all you have to do is listen and repeat.

Another practical app in Thailand is Skyscanner. When it comes to finding and booking flights this is one of the best. They have a feature where you can enter where you are and select the destination "anywhere". This will give you a list of flights from where you are to many different places sorted by price. It's an awesome feature to help you find really cheap flights to random places if an unexpected adventure draws you.

Another practical application to have when traveling is the Google Translate app, mainly because of its photo translation feature. You can take a photo of a road sign or menu in Thai or any language of the world, and translate it into the language of your choice.

While it's not an app, a convenient thing to do when traveling without a SIM card is to get Google Maps, find your location, and save it to your Places list in Google Maps. In this way, you should lose yourself and during the day you can simply go to your "home" registered and find your way with ease.

Finally, in addition to having a Thai guide app, and Google Maps at least, is having your banking application on your phone. This will help you do your banking online easily when traveling. Useful to help you keep track of your expenses but also to make smooth transfers if necessary.

L'expression "app Thaïlande" pourrait sembler peu claire à certaines personnes. Le mot "app" est une abréviation de "application". Une application est un autre nom pour un programme informatique. C'est un morceau de logiciel pour votre ordinateur qui peut fonctionner en utilisant un navigateur Web ou même déconnecté sur votre ordinateur, smartphone, tablette et beaucoup d'autre dispositif électronique moderne; avec de nouveaux appareils arrivant tout le temps. Donc "app Thaïlande" signifie simplement un programme informatique utile pour visiter la Thaïlande.

Lorsque les gens parlent d'applications, ils font généralement référence à des programmes qui s'exécutent sur des appareils mobiles tels que des tablettes ou des smartphones.

Les applications Web, également appelées «applications en ligne», fournissent des informations, des services et des offres aux clients et peuvent ajouter de la valeur aux entreprises. Ils peuvent constituer un moyen moins coûteux et plus efficace de déployer des logiciels dans votre entreprise.

Par exemple, plutôt que d'acheter une licence de logiciel, une entreprise pourrait simplement aller en ligne et créer un compte pour utiliser une application. De cette façon, ils gagnent du temps, plutôt que d'installer un système logiciel complexe «en interne», impliquant, personnel, temps, dépenses, formation, maintenance et continuellement suivre les mises à jour, éventuellement avec une équipe interne «onéreuse»: En utilisant une application en ligne, le temps et les dépenses nécessaires pour atteindre le bon fonctionnement du système peuvent être considérablement réduits, ainsi que les coûts de maintenance en cours.

Les applications mobiles peuvent également augmenter considérablement la productivité d'une entreprise. Les applications sur les téléphones portables peuvent aider le personnel à effectuer toutes sortes de fonctions professionnelles en dehors du bureau. Une application mobile vous permet généralement de faire quelque chose de spécifique, comme exécuter une paie avec une application mobile de paie ou accéder à votre compte bancaire via une application bancaire. Le terme "app" est devenu très populaire dans la dernière décennie. Les enfants sont plus susceptibles d'avoir une liste d'applications préférées pour aller avec leur liste d'émissions de télévision préférées. En 2010, l'American Dialect Society a classé "app" comme "le mot de l'année".

Alors que les applications gagnent du temps, leur développement prend du temps. C'est un travail difficile et implique beaucoup de connaissances et de réflexions - et de pratique. Cela nécessite également de grandes idées, des collaborations et du marketing. Un gros tas de chance et d'argent va aussi loin. Il n'est pas facile de gagner de l'argent à partir d'applications. Très peu d'éditeurs d'applications gagnent de l'argent et même alors, c'est étonnamment peu de leurs applications. La façon dont les utilisateurs de smartphones accèdent aux applications rendent les règles normales de marketing redondantes. Cependant, pour ceux qui ne cherchent pas à faire fortune dans les applications, et pour ceux qui voudraient simplement apprendre à coder, le développement d'applications est  un bon passe-temps au 21ème siècle.

Il y a des millions d'applications disponibles. Avec un volume si écrasant, il n'y a pas de moyen simple de comprendre exactement combien d'applications il y a dans l'App Store ou Google play. Heureusement, Apple lui dit périodiquement en utilisant un graphique mis à jour. La plupart des smartphones sont vendus avec plusieurs applications regroupées en tant que logiciels pré-installés.

De telles applications devraient être exécutées avec un navigateur Web, des courriels, un calendrier et d'autres types de médias ou pour acheter de la musique, par exemple. Toutes les applications qui ne sont pas préinstallées peuvent être téléchargées via un «app store» en ligne tel que Google Play pour le système d'exploitation Android. Certaines applications sont gratuites tandis que d'autres doivent être payées. Bien qu'ils puissent être téléchargés sur des ordinateurs portables ou des ordinateurs, ils sont généralement téléchargés sur un appareil mobile.

Les utilisateurs de téléphones mobiles ont considérablement augmenté leur utilisation des applications mobiles au cours des cinq dernières années. La recherche suggère que les abonnés mobiles utilisent davantage les applications que le Web sur leurs appareils. Il a également été constaté que l'utilisation des applications est fortement corrélée avec le contexte de l'utilisateur et dépend de l'emplacement de l'utilisateur et de l'heure de la journée.


BE-HELP peut être divisée en quatre catégories principales qui plairont à tout voyageur visitant la Thaïlande, "le pays du sourire".

Ces catégories sont:

  • Help
  • Activités
  • Bien-Être
  • Véhicules

Jetons un coup d'œil à chacune de ces catégories en détail et explorons comment elles peuvent profiter aux visiteurs et même aux locaux.

HELP: avocats, traducteurs, médecins, cliniques et hôpitaux privés.

La section HELP sur cette application thaïlandaise est très pratique lorsque vous cherchez de l'aide. Avez déjà vous eu besoin d'une assistance dans un pays étranger?

Cette application va vous guider vers les meilleurs et les plus proches avocats, les traducteurs, les médecins, les cliniques et les hôpitaux privés.

La Thaïlande est un lieu de beauté, d'émerveillement et de relaxation. Parfois les visiteurs étrangers se retrouvent dans des difficultés par méconnaissance des us et coutumes.

La Thaïlande est certainement le pays du sourire, mais leurs lois sont très strictes, et quand le besoin de trouver un avocat surgit, c'est avec un sentiment d'urgence et d'une grande priorité. La plateforme BE-HELP  vous aidera à trouver le bon avocat, l'hôpital le plus proche, un traducteur si votre cas le requiert.

Cette application vous aidera à trouver le meilleur et le plus local pour vos démarches administratives / passeport / visa.

Quand il s'agit de votre santé, rien n'est plus important. Hélas, voyager dans un pays étranger peut conduire à des situations délicates si vous tombez malade ou avez un accident. La dernière chose que vos compagnons ou vous-même devraient s'inquiéter est d'avoir à sortir dans la rue et de trouver quelqu'un qui comprend votre langue et ensuite vous donner des instructions succinctes au fournisseur de soins de santé le plus proche, toujours dans une langue comprise par les deux parties .

La facilité d'utilisation dans cette application signifie que vous pouvez simplement cliquer sur l'icône de l'application, allez à la section Aide, cliquez sur les médecins ou les cliniques et en un rien de temps, vous êtes dirigé vers le lieu le plus proche de l'assistance médicale. L'application thaïe offerte par BE-HELP a de nombreux usages primaires et essentiels et nous espérons que cela vous donnera une expérience de voyage vraiment merveilleuse.


Activités: plongée, excursions, amusement, entrainement et culture.

Vous ne voulez pas perdre votre temps à chercher le meilleur endroit pour les activités que vous voulez surtout essayer. Si vous prévoyez de plonger le même jour, mais que vous ne disposerez que d'une journée entière dans une certaine partie de la Thaïlande, vous ne voudrez pas perdre votre temps à chercher et réserver votre activité. Avec notre application est facile à naviguer et vous pouvez facilement trouver le bon endroit pour réserver une activité au moment où vous le décidez et non quand vous devait le faire.

La même chose s'applique aux excursions. Faites vos excursions, vos activités quand vous le décidez et non quand vous devez le faire. Recevez des propositions d'activités dans la zone où vous vous trouvez, cliquez, réservez et continuez à profiter du temps présent.

BE-HELP peut faciliter votre séjour en localisant l'activité la plus proche et la plus attrayante en fonction de vos besoins.

La boxe Muay Thai est un sport extrêmement populaire à regarder et à apprendre. C'est un sport de combat qui utilise le stand-up frappant avec de nombreuses techniques de clinchage. C'est une discipline mentale aussi bien que physique connue comme l'art de huit membres, parce qu'ils impliquent l'utilisation combinée des poings, des genoux, des coudes et des tibias. Beaucoup de voyageurs finissent non seulement par regarder un match de Muay Thai, mais en fait beaucoup décident de rester et de s'entraîner et d'apprendre l'art. Be-Help vous aidera à trouver les meilleurs matchs en ville et, si vous le souhaitez, le meilleur centre de formation à l'endroit où vous vous trouvez où vous souhaitez être initié.


Bien-être: spa, massage, beauté, sport, tatouages.

La Thaïlande est réputée pour ses massages  et de nombreux touristes profitent des massages de récupération et du bien-être qu'ils peuvent offrir. 

Y compris le plaisir étrange de tremper vos pieds dans une petite piscine où les petits poissons viennent et mangent la peau morte sèche de vos pieds. C'est un peu chatouilleux mais ça vaut le coup pour la façon dont vos pieds se regardent après. Et après avoir fait de la randonnée à travers les collines dans vos chaussures, ce sera une façon agréable et amusante de vous détendre avant d'aller dîner.

Pour ceux qui aiment se faire tatouer, la Thaïlande offre de nombreux artistes talentueux et créatifs. Il existe de nombreux types et styles, donc il vaut la peine d'utiliser l'application pour trouver le tatoueur que vous voulez. Que ce soit le style, le type ou la technique, comme l'utilisation des bâtons de bambou ou les machines, cette application vous aidera à trouver quelqu'un. Beaucoup de touristes aiment se faire tatouer comme souvenir d'où ils ont voyagé. 

Véhicule: deux roues, quatre roues, bateaux et autres.

Sur les petites îles, il est pratique d'explorer en moto, étant un moyen plus économique et pittoresque de visiter.  Le fameux "Tatouage de Koh Pangan", en d'autres termes une mauvaise raclure sur le côté de votre jambe, bras ou visage, rappelle qu'il faut conduire en toute responsabilité.

Utilisez l'application pour trouver la forme de transport la mieux adaptée à vos besoins tout en explorant le «pays du sourire». En d'application gratuite , le Be-help Thai App fournit à peu près tout.

Depuis la création et le développement des applications, voyager a été rendu beaucoup plus facile à notre époque. Il existe de nombreuses applications de guide de voyage en Thaïlande disponibles pour aider à rendre votre voyage en douceur. L'application de voyage Be-help Thai est très pratique car elle offre tous les services avec des partenaires sélectionnés disponibles dans l'instant. 

Les applications se spécialisent de plus en plus. Par exemple, fait ce qu'il dit sur la boîte, en aidant les touristes à apprendre la langue thaïlandaise. C'est convivial et pratique. Et le meilleur de tous, ils le rendent assez facile en catégorisant différentes phrases communes que vous utiliseriez. Ils ont même un bouton que vous pouvez appuyer pour dire la phrase à travers le haut-parleur de votre téléphone. Donc tout ce que vous avez à faire est d'écouter et de répéter.

Une autre APP pratique en Thaïlande est Skyscanner. Quand il s'agit de trouver et réserver des vols c'est l'un des meilleurs. Ils ont une fonctionnalité où vous pouvez entrer où vous et sélectionnez la destination "partout". Cela vous donnera une liste de vols d'où vous êtes à de nombreux endroits différents classés par prix. C'est une fonctionnalité impressionnante pour vous aider à trouver des vols vraiment bon marché à des endroits aléatoires si une aventure imprévue vous attire.

Une autre application pratique à avoir lorsque vous voyagez est l'application Google Traduction, principalement en raison de sa fonction de traduction de photos. Vous pouvez prendre une photo d'un panneau de signalisation ou d'un menu en thaïlandais ou dans n'importe quelle langue du monde, et le traduire dans la langue de votre choix.

Bien que ce ne soit pas une application, une chose pratique à faire lorsque vous voyagez sans carte SIM est d'obtenir Google Maps, rechercher votre emplacement, puis enregistrez-le dans votre liste de lieux dans Google Maps. De cette façon, vous devriez vous perdre et au cours de la journée, vous pouvez simplement aller à votre "domicile" enregistré et retrouver votre chemin en toute simplicité.

Enfin, en plus d'avoir une application de guide thaïlandais, et Google Maps au moins, est d'avoir votre application bancaire sur votre téléphone. Cela vous aidera à faire vos opérations bancaires en ligne facilement lorsque vous voyagez. Utile pour vous aider à garder une trace de vos dépenses mais aussi pour faire des transferts en douceur si nécessaire.