Applications de voyage utiles et astuces

Depuis la création et le développement des applications, voyager a été rendu beaucoup plus facile à notre époque. Il existe de nombreuses applications de guide de voyage en Thaïlande disponibles pour aider à rendre votre voyage en douceur. L'application de voyage Be-help Thai est très pratique car elle offre tous les services avec des partenaires sélectionnés disponibles dans l'instant. 

Les applications se spécialisent de plus en plus. Par exemple, fait ce qu'il dit sur la boîte, en aidant les touristes à apprendre la langue thaïlandaise. C'est convivial et pratique. Et le meilleur de tous, ils le rendent assez facile en catégorisant différentes phrases communes que vous utiliseriez. Ils ont même un bouton que vous pouvez appuyer pour dire la phrase à travers le haut-parleur de votre téléphone. Donc tout ce que vous avez à faire est d'écouter et de répéter.

Une autre APP pratique en Thaïlande est Skyscanner. Quand il s'agit de trouver et réserver des vols c'est l'un des meilleurs. Ils ont une fonctionnalité où vous pouvez entrer où vous et sélectionnez la destination "partout". Cela vous donnera une liste de vols d'où vous êtes à de nombreux endroits différents classés par prix. C'est une fonctionnalité impressionnante pour vous aider à trouver des vols vraiment bon marché à des endroits aléatoires si une aventure imprévue vous attire.

Une autre application pratique à avoir lorsque vous voyagez est l'application Google Traduction, principalement en raison de sa fonction de traduction de photos. Vous pouvez prendre une photo d'un panneau de signalisation ou d'un menu en thaïlandais ou dans n'importe quelle langue du monde, et le traduire dans la langue de votre choix.

Bien que ce ne soit pas une application, une chose pratique à faire lorsque vous voyagez sans carte SIM est d'obtenir Google Maps, rechercher votre emplacement, puis enregistrez-le dans votre liste de lieux dans Google Maps. De cette façon, vous devriez vous perdre et au cours de la journée, vous pouvez simplement aller à votre "domicile" enregistré et retrouver votre chemin en toute simplicité.

Enfin, en plus d'avoir une application de guide thaïlandais, et Google Maps au moins, est d'avoir votre application bancaire sur votre téléphone. Cela vous aidera à faire vos opérations bancaires en ligne facilement lorsque vous voyagez. Utile pour vous aider à garder une trace de vos dépenses mais aussi pour faire des transferts en douceur si nécessaire.