BE-HELP Thaïlande App & web?

BE-HELP peut être divisée en quatre catégories principales qui plairont à tout voyageur visitant la Thaïlande, "le pays du sourire".

Ces catégories sont:

  • Help
  • Activités
  • Bien-Être
  • Véhicules

Jetons un coup d'œil à chacune de ces catégories en détail et explorons comment elles peuvent profiter aux visiteurs et même aux locaux.

HELP: avocats, traducteurs, médecins, cliniques et hôpitaux privés.

La section HELP sur cette application thaïlandaise est très pratique lorsque vous cherchez de l'aide. Avez déjà vous eu besoin d'une assistance dans un pays étranger?

Cette application va vous guider vers les meilleurs et les plus proches avocats, les traducteurs, les médecins, les cliniques et les hôpitaux privés.

La Thaïlande est un lieu de beauté, d'émerveillement et de relaxation. Parfois les visiteurs étrangers se retrouvent dans des difficultés par méconnaissance des us et coutumes.

La Thaïlande est certainement le pays du sourire, mais leurs lois sont très strictes, et quand le besoin de trouver un avocat surgit, c'est avec un sentiment d'urgence et d'une grande priorité. La plateforme BE-HELP  vous aidera à trouver le bon avocat, l'hôpital le plus proche, un traducteur si votre cas le requiert.

Cette application vous aidera à trouver le meilleur et le plus local pour vos démarches administratives / passeport / visa.

Quand il s'agit de votre santé, rien n'est plus important. Hélas, voyager dans un pays étranger peut conduire à des situations délicates si vous tombez malade ou avez un accident. La dernière chose que vos compagnons ou vous-même devraient s'inquiéter est d'avoir à sortir dans la rue et de trouver quelqu'un qui comprend votre langue et ensuite vous donner des instructions succinctes au fournisseur de soins de santé le plus proche, toujours dans une langue comprise par les deux parties .

La facilité d'utilisation dans cette application signifie que vous pouvez simplement cliquer sur l'icône de l'application, allez à la section Aide, cliquez sur les médecins ou les cliniques et en un rien de temps, vous êtes dirigé vers le lieu le plus proche de l'assistance médicale. L'application thaïe offerte par BE-HELP a de nombreux usages primaires et essentiels et nous espérons que cela vous donnera une expérience de voyage vraiment merveilleuse.


Activités: plongée, excursions, amusement, entrainement et culture.

Vous ne voulez pas perdre votre temps à chercher le meilleur endroit pour les activités que vous voulez surtout essayer. Si vous prévoyez de plonger le même jour, mais que vous ne disposerez que d'une journée entière dans une certaine partie de la Thaïlande, vous ne voudrez pas perdre votre temps à chercher et réserver votre activité. Avec notre application est facile à naviguer et vous pouvez facilement trouver le bon endroit pour réserver une activité au moment où vous le décidez et non quand vous devait le faire.

La même chose s'applique aux excursions. Faites vos excursions, vos activités quand vous le décidez et non quand vous devez le faire. Recevez des propositions d'activités dans la zone où vous vous trouvez, cliquez, réservez et continuez à profiter du temps présent.

BE-HELP peut faciliter votre séjour en localisant l'activité la plus proche et la plus attrayante en fonction de vos besoins.

La boxe Muay Thai est un sport extrêmement populaire à regarder et à apprendre. C'est un sport de combat qui utilise le stand-up frappant avec de nombreuses techniques de clinchage. C'est une discipline mentale aussi bien que physique connue comme l'art de huit membres, parce qu'ils impliquent l'utilisation combinée des poings, des genoux, des coudes et des tibias. Beaucoup de voyageurs finissent non seulement par regarder un match de Muay Thai, mais en fait beaucoup décident de rester et de s'entraîner et d'apprendre l'art. Be-Help vous aidera à trouver les meilleurs matchs en ville et, si vous le souhaitez, le meilleur centre de formation à l'endroit où vous vous trouvez où vous souhaitez être initié.


Bien-être: spa, massage, beauté, sport, tatouages.

La Thaïlande est réputée pour ses massages  et de nombreux touristes profitent des massages de récupération et du bien-être qu'ils peuvent offrir. 

Y compris le plaisir étrange de tremper vos pieds dans une petite piscine où les petits poissons viennent et mangent la peau morte sèche de vos pieds. C'est un peu chatouilleux mais ça vaut le coup pour la façon dont vos pieds se regardent après. Et après avoir fait de la randonnée à travers les collines dans vos chaussures, ce sera une façon agréable et amusante de vous détendre avant d'aller dîner.

Pour ceux qui aiment se faire tatouer, la Thaïlande offre de nombreux artistes talentueux et créatifs. Il existe de nombreux types et styles, donc il vaut la peine d'utiliser l'application pour trouver le tatoueur que vous voulez. Que ce soit le style, le type ou la technique, comme l'utilisation des bâtons de bambou ou les machines, cette application vous aidera à trouver quelqu'un. Beaucoup de touristes aiment se faire tatouer comme souvenir d'où ils ont voyagé. 

Véhicule: deux roues, quatre roues, bateaux et autres.

Sur les petites îles, il est pratique d'explorer en moto, étant un moyen plus économique et pittoresque de visiter.  Le fameux "Tatouage de Koh Pangan", en d'autres termes une mauvaise raclure sur le côté de votre jambe, bras ou visage, rappelle qu'il faut conduire en toute responsabilité.

Utilisez l'application pour trouver la forme de transport la mieux adaptée à vos besoins tout en explorant le «pays du sourire». En d'application gratuite , le Be-help Thai App fournit à peu près tout.